Home Staging

  • Une décoratrice labellisée !

    De retour d'un séminaire annuel appelé "Déco session" et organisé cette année dans la belle région d'Annecy, j'ai eu envie non seulement de partager cet événement et aussi de vous en dire un peu plus long sur l'association dont je suis membre depuis sa fondation en 2012.

     

    Il s'agit d'une association qui regroupe aujourd'hui plus de 150 professionnels œuvrant dans le domaine de la décoration représentant pas moins de 10 activités différentes qui sont :

    Décoratrices, décorateurs, Atelier Pourpre, Ufdi

  • Vôtre univers à travers ma fenêtre...

    Besoin d'un intérieur qui vous correspond, dans lequel il fait bon vivre et où il est agréable de recevoir des convives, d'y travailler ou encore de s'y reposer ?

    Chez Atelier Pourpre, situé dans la région de Liège, nous l'avons compris. En tant que décoratrice d'intérieur, mes projets s'adaptent à vous, à votre budget et à vos envies.

    Atelier pourpre est spécialisé dans l'aménagement des intérieurs, que ce soit pour les particuliers, ou pour les professionnels.

    Besoin de changements ou d'autres renseignements ? N'hésitez pas à cliquer ici 

     

  • Les décoratrices et décorateurs d'intérieur se regroupent au sein de l'UFDI

    Sabine Georges (Atelier Pourpre), vient d'être désignée déléguée régionale Belgique francophone de l'UFDI.
     
    L'UFDI (Union Francophone des Décorateurs et Décoratrices d'Intérieur) est une association loi 1901, née de la volonté de plusieurs décoratrices de se réunir sous un label global.
     
    Son but étant de favoriser le partage et les rencontres entre consoeurs et confrères décorateurs et décoratrices Françaises, Belges, Suisses et Luxembourgeoises.
     
    Adhérer à l'UFDI est également un gage de qualité pour les clients et les fournisseurs.
     
    L'association accorde une place privilégiée à la communication et à la proximité, via ses 30 déléguées régionales et sa déléguée nationale.
     
    Elle soutient les jeunes décoratrices et décorateurs qui ont le projet de se lancer par le biais du "pool jeunes créatrices".
     
    Une marraine ou un parrain leur sont désignés pour une durée d'un an. Un organe décisionnaire composé de décoratrices et décorateurs en activité permet d'être au plus près des besoins et attentes de la profession.
     
    Chaque région organise deux réunions dans l'année. L'ensemble des adhérents se retrouvent lors des deux salons annuels Maison & Objet pour une réunion collégiale.
     
    Pour la région Belgique francophone, la réunion est prévue le 9 novembre à Liège.
     
    Pour en savoir plus, contacter Sabine GEORGES au 0475/85.01.60 (ufdi.drbelgique@gmail.com)
     
    Un blog est à disposition en attendant la finalisation du site internet : http://ufdideco.canalblog.com