Le marketing de l’entreprise passe aussi par un aménagement déco réfléchi.

P1020710.JPGL’aménagement par la décoration va plus loin qu’un simple embellissement des lieux par la couleur, le mobilier et autres objets décoratifs.

Dans l’entreprise, le commerce, il fait partie de la stratégie marketing et communication ayant pour objectif de se distinguer de la concurrence tout en soulignant ses spécificités et particularités.

L’étude d’un nouveau projet d’aménagement (installation, agrandissement, rénovation, déménagement, …) doit se faire sur base des critères que vous avez définis pour votre entreprise, des valeurs que vous souhaitez mettre en avant et défendre, ainsi que de votre cible « clients » que vous avez identifiée. Tout en attachant un soin particulier au « bien-être » de votre personnel en  intégrant les éléments ergonomiques et fonctionnels indispensables afin que celui-ci œuvre dans un caP1020370.JPGdre dynamique et motivant.

Il s’agit en fait de mettre en place un aménagement Unique qui fera parler de vous et de votre entreprise en attirant une clientèle plus importante et de qualité afin de favoriser l’augmentation de votre chiffre d’affaire.

Sabine - Designer d'intérieur


 

 

https://www.facebook.com/atelierpourpre

http://www.atelier-pourpre.be/default.html

 

 

Les commentaires sont fermés.