• Le Coach déco au service des professionnels

    a20f7ad5ce94d63ce68b95f321dccca3.jpgVotre entreprise, cabinet d’avocats, vos bureaux, votre commerce, votre cabinet médical relooké et adapté à votre image par un Coach déco.

    Comment ça  « marche » ?
    Le Coach déco vous propose une solution décorative personnalisée en interprétant vos envies, vos attentes, en intégrant votre identité visuelle et/ou commerciale, ainsi que vos valeurs.
    A la différence du décorateur et autres métiers d’architecture, le Coach déco aide son client à comprendre les enjeux de ses espaces d’accueil, de vente, d’attente, .. Le Coach déco utilise les outils de la psychologie pour comprendre qui est le client, quelle est l’entreprise, le cabinet, et replace l’entreprise, le client, .. au cœur du projet. Il conseille au niveau des choix, de l’aménagement, du shopping, de la mise en place. Le coach déco joue aussi les relais et intermédiaires avec les différents corps de métier.
    Très sensible, à l’écoute, avec une véritable capacité à intégrer le bien-être dans chaque espace, qu’il soit dédié au travail, à l’attente, aux réunions, à l’accueil,.. le Coach déco est là avant tout pour aider à ce que chaque personne qu’elle soit, employé(e), ouvrier(e), directeur(rice), client(e), patient(e) se sente en parfaite adéquation avec le lieu qu’elle occupe pour une journée de travail, un passage en réunion, une visite médicale, ou un conseil juridique, un séjour, une visite shopping…
    Après avoir déterminé un style, revu l’aménagement de l’espace, choisi des couleurs, objets déco, mobilier, .. un dossier reprenant vos choix, accompagné d’un listing shopping vous est remis et vous pourrez alors, si vous le souhaitez, vous charger vous-même de l’aménagement en suivant ce dossier. A ce stade vous pouvez aussi confier la suite du projet au Coach déco qui continuera à vous accompagner, vous mettra en relation avec sa liste d’artisans triés sur le volet, effectuera le shopping à votre demande.
    Utiliser les services d’un Coach Déco vous décharge d’une tâche pour laquelle vous n’avez pas forcément le temps, et les idées nécessaires.