Etre Coach Déco

99987d9584475eedf04888f03235971d.jpgEtre Coach Déco ce n'est pas bricoler ! C'est avant tout conseiller, aider et guider son client sur des choix à effectuer relativement aux matériaux, couleurs, mobiliers, aménagement des espaces, harmonie de volumes !

En Belgique les Coachs Déco ont reçu la très bonne formation de Bénédicte Régimont axé sur la psychologie de l'habitat, ce qui leur permet de cibler au mieux les besoins du client mais aussi d'y répondre adéquatement.
De plus ils ont aussi passé une année à recevoir une formation technique et pointue de la part de plusieurs architectes, architectes d'intérieurs et designer. Ils ont été évalués par un jury interne et externe sur la présentation d'un projet sérieux, comprenant une maquette à l'échelle, des plans, des coupes et élévations, qu'ils ont accompagnés de planches concept, matériaux et couleurs, d'échantillons ... !
C'est aussi essentiel de savoir de quoi on parle, d'être crédible et de connaître ses limites, dans le milieu de la décoration, rénovation et de l'aménagement aux yeux des artisans, corps de métiers, architectes, ... Ce sont aussi nos conseillers et expert dans le cadre de projets plus techniques, nous ne sommes pas opposés mais complémentaires.
Le Coach Déco sait s'entourer de spécialistes et d'experts afin de former une équipe professionnelle pour réaliser les projets dans les meilleurs conditions.
Le Coach Déco associe la technique avec le bien-être et le mieux vivre dans l'habitat !
Cela ne s'improvise pas d'être Coach Déco.
Je le répète être Coach Déco ce n'est pas "Bricoler" !!!
Sabine GEORGES
Coach Déco

Les commentaires sont fermés.